Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essentiel et Superflu
23 janvier 2013

Le papier restera un support essentiel ... à l'imaginaire des artistes

"L'inutile et le superflu sont plus indispensables à l'homme que le
nécessaire. Le chant
du merle est inutile, la rose est superflue. Le travail
est nécessaire ..."

Citation de René Barjavel
Si j'étais Dieu ...

                                                                                    ~oOo~

 

Un moment privilégié, lorsque je reçois la newsletter du blog "L'art à
travers le monde".

Aujourd'hui, je tente une périlleuse explication :   un blog-inventaire,
particulièrement bien présenté, sans paraphraser son auteure, qui
veut faire connaître les créateurs qu'elle aime.

Voilà ... sa bannière d'accueil

capture van 4

 

 

 

 

 

Et, parmi les oeuvres superbes qui passent sur son blog, mon coup de
coeur à moi

capture van 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Post du 22.I.2013 - Michèle Van-Cottherm
sur le site-source www.beautemondial.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Essentiel et Superflu
  • Mon essentiel et ton superflu ... ou vice-versa. Assumons-les et les choses seront dîtes, que ce soit en déco, en cuisine ou dans l'espoir d'une autre vie, même si celle-ci s'apparente parfois à un rêve ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Essentiel et Superflu
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 875
Publicité