Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essentiel et Superflu
18 janvier 2013

A vouloir saisir l'essentiel ... pourquoi ne pas s'imprégner d'un esprit, d'une époque ?

"Moi, n'en déplaise à ces messieurs, je suis de ceux pour qui le superflu
est le nécessaire."

Citation de Théophile Gautier
Mademoiselle de Maupin, Préface
(1835) -

                                                                                    ~oOo~

Impossible de choisir une photo en particulier ... un blog-boutique où
je dévore des yeux, miroirs et abats-jour ... petits meubles et objets de
charme.
Un premier aperçu, la page d'accueil :

 

superessentiel gustavien bord

C'est ici -
Source www.espritgustavienlaboutique.over-blog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Essentiel et Superflu
  • Mon essentiel et ton superflu ... ou vice-versa. Assumons-les et les choses seront dîtes, que ce soit en déco, en cuisine ou dans l'espoir d'une autre vie, même si celle-ci s'apparente parfois à un rêve ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Essentiel et Superflu
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 875
Publicité